Outils de productivité bureautique

Accueil/Actualités, Productivité bureautique/Outils de productivité bureautique

Les logiciels de bureautiques font maintenant partie intégrante du fonctionnement habituel de l’entreprise. La maitrise d’un ou plusieurs logiciels de la suite Office est considérée comme une compétence incontournable des salariés, quel que soit leur niveau hiérarchique.

Cependant de nombreuses procédures administratives ou techniques indispensables nécessitent des enchainements d’interactions avec Excel, Word et Outlook qui peuvent se révéler fastidieux et chronophages dans leur récurrence.

C’est pour cela que GrizzlyDev crée et intègre des solutions de productivité bureautique, automatisant de manière significative votre workflow, c’est-à-dire le flux opérationnel des processus, des tâches, des validations, des informations et de leur transformation nécessaire à l’activité de votre entreprise.

La productivité bureautique, ce n’est pas juste bien utiliser la suite Office, c’est surtout améliorer ses fonctionnalités en l’adaptant directement aux besoins spécifiques de votre entreprise!

Concrètement, nous analysons vos procédures et développons les outils qui permettent de les optimiser au maximum en intégrant de nouvelles fonctionnalités sur mesure directement dans la barre d’outils de votre logiciel bureautique préféré.

Quelques exemples

Envoi de courrier depuis Word

08 avril 2016|

L’envoi d’un rapport d’entreprise peut nécessiter une grande chaine d’intervention : récupération des différents documents, rédaction d’un courrier d’accompagnement et gestion différenciée des différents destinataires sachant que certains préfèrent le mail, d’autres n’auront qu’un fax [...]

Classement et archivage du courrier électronique

08 avril 2016|

Le courriel tient une place de plus en plus importante dans le relationnel clients ou fournisseurs. Pourtant, vous avez toujours les mêmes besoins de classification et d’archivage qu’à l’époque du papier. Comment classer les mails [...]

Génération automatique de rapports de données

08 avril 2016|

Beaucoup d’entreprises gèrent de grandes quantités de données numériques. Beaucoup sont traitées dans les bases de données qu’il n’est pas évident d’interroger lorsque l’on n’est pas spécialistes. Nous pouvons mettre en place un système d’extraction [...]

2017-03-06T15:36:31+00:00 08 avril 2016|Actualités, Productivité bureautique|