Classement et archivage du courrier électronique

Accueil/Actualités, Outlook/Classement et archivage du courrier électronique

Le courriel tient une place de plus en plus importante dans le relationnel clients ou fournisseurs. Pourtant, vous avez toujours les mêmes besoins de classification et d’archivage qu’à l’époque du papier.

Comment classer les mails au fur et à mesure de leur traitement pour toujours les retrouver dans le dossier de votre client ?

La méthode actuelle consiste à laisser chaque personne qui interagit avec le client le soin d’exporter le mail au format PDF, d’aller chercher sur le serveur le bon dossier dans l’arborescence et d’y enregistrer une copie. Avec toutes les marges d’erreur possibles : oubli de la procédure (perte du document), perte de temps, mauvais choix dans l’arborescence, oubli des pièces jointes, etc.

GrizzlyDev résout le problème à la source en intégrant directement dans une barre d’outils GrizzlyDev dans votre Outlook et en automatisant les tâches.

En trois clics, en interaction avec la base de données de votre outil de gestion, à chaque mail reçu ou envoyé, une copie et les pièces jointes liées sont sauvegardées dans le dossier client choisi dans les emplacements prédéterminés du serveur dédié.

Ainsi, plus de risque de perte de documents, vous conservez et partagez précieusement en interne tout l’historique d’échanges avec vos partenaires et clients et vous gagnez significativement en productivité bureautique.

2017-03-06T15:36:31+00:00 08 avril 2016|Actualités, Outlook|